Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Musique - Pop/Rock – Yael Naim + Angus & Julia Stone + Alina Orlova

le - - Actualités

Musique - Pop/Rock – Yael Naim + Angus & Julia Stone + Alina Orlova
(Crédit : Zoriah)

Elle revient aujourd’hui avec un nouvel album, « She Was a Boy » (novembre 2010, tôt Ou tard/VF Musique/Warner Music), qu’elle a élaboré toujours au côté de David Donatien.

Cet album est aussi frais que le premier et nous emmène au grès des mélodies et des histoires qui sont devenues une véritable marque de fabrique. L’un des aspects les plus remarquables est le travail que Yael Naim à fait sur sa voix et les divers arrangements réalisés sur l’ensemble des titres de l’album. Que serait un album ou un concert de Yael Naim et de David Donatien sans ces tranches de vie, ces anecdotes, qui vous transportent, toujours dans la bonne humeur et une certaine simplicité. Par simplicité entendez par là qu’il s’agit de l’attitude de ces deux personnages si attachant. « She Was a Boy » (2010, Tôt ou Tard) nous convie à un voyage dans divers endroits du monde, parfois dans l’intimité d’une voix et d’une guitare, puis, d’autre fois, en communauté pour partager des rythmes plus enjoués. Une des belles surprises de cette soirée viendra notamment des australiens Angus & Julia Stone qui présenteront pour la première fois aux Nuits de Fourvière leur pop lumineuse, planante, dont les mélodies ne pourront que vous toucher. Leur dernier album, « Down the Way » (2010, Discograph), en est d’ailleurs une belle illustration !

OT


Théâtres romains de Fourvière – Grand théâtre
6 rue de l'Antiquaille, 69005 Lyon ; www.nuitsdefourviere.com, www.myspace.com/yaelnaim, www.myspace.com/angusandjuliastone.
Ven. 22 juillet à 21h, 30€.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide