Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Non, les maîtresses ne sont pas des clowns !

le - - Territoires - Balcons du Lyonnais

Non, les maîtresses ne sont pas des clowns !
Des maîtresses devenues clowns, çà n'existe pas, çà n'existe pas... le croyez vous? Eh bien si, çà existe à l'école de Saint-Sorlin. Cet après midi là, les maîtresses avaient le nez rouge et elles ont mis une formidable ambiance en cette dernière demi-journée de classe, annonciatrice des vacances.

Une multitude de princesses, de pirates, de fées, de preux chevaliers, de sportifs en tous genres ou de grands éclopés, a coloré la cours de récréation.

N'oublions pas les animaux de toutes espèces et tous les  costumes qui montrent la grande imagination des mamans ou des grands-mères. Il y avait même un marin breton qu'un enfant a pris pour le facteur à cause de son ciré jaune !

Par chance, le soleil s'est trouvé de la partie et toute cette joyeuse troupe est allée se montrer en mairie puis a rejoint les locaux du restaurant scolaire pour se distraire avec de nombreux jeux assortis d'un bon goûter……

Notre village grâce à ses enfants et au dévouement des personnes qui les encadrent a montré en cette fin du moi de février une énergie vivifiante et tonique pour nous rendre espoir en la vie.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide