Fermer la publicité

Patrick Fiori à Larajasse : plus d’un millier de personnes sous le charme

le - - Territoires - Monts du Lyonnais

Patrick Fiori à Larajasse : plus d’un millier de personnes sous le charme
Le samedi 27 octobre, l'association Jarts'Air organisait son concert avec en vedette Patrick Fiori. Tommy a assuré très brillamment la première partie. Il a su capter l'attention des spectateurs avec des chansons accompagnées à la guitare et le public a entonné les paroles avec beaucoup d'enthousiasme.

Mais quand Patrick Fiori est arrivé, le public composé de plus de 1 200 personnes est resté subjugué et très à l’écoute dès les premières chansons.

Puis l’artiste a fait une brève descente dans le public et a enflammé les fans qui à leur tour se sont  déplacés devant la scène, certainement pour une meilleure « communion » avec la star. Les chansons se sont enchaînées avec des tubes que tous ont chantés en applaudissant au rythme de la musique. L’artiste a communiqué son enthousiasme à ses fans et la salle lui a rendu au centuple l’intérêt qu’il porte à son public. Il a su communiqué très simplement en parlant de petites choses de la vie qui permettent d’avoir une véritable relation avec un artiste. C’est ce qui à Larajasse apporte cette convivialité que l’on ne peut trouver que dans les petites salles.
A noter qu’une autre « star » nous a fait la joie de se joindre au public : il s’agit d’Annie, la prétendante de Bruno de l’émission « L’amour est dans le pré » diffusée sur M6. Elle a gentiment répondu aux questions de ses fans et a confié que sa présence à Larajasse était en lien avec l’amitié qui la lie à Bertrand, célibataire ô combien célèbre de Saint-Didier.
Bravo aux organisateurs qui savent combler leur public et qui font de Larajasse un lieu de spectacle que leur envie les autres. Le prochain concert aura lieu le samedi 27 avril à 20 h 30, avec Didier Barbelivien. Les places seront prochainement en vente dans les commerces de la commune ainsi que dans les offices de tourisme de Saint-Martin-en-Haut et Saint-Symphorien-sur-Coise.



Du même sujet


L'Essor

Hebdomadaire d’informations locales et régionales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Abonnement au journal l'Essor› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide