Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Paul Vidal, nouveau président du Syder

le - - Actualités

Paul Vidal, nouveau président du Syder
Il n'a fallu qu'un tour de scrutin pour que Paul Vidal, maire de Toussieu, devienne à la majorité absolue le nouveau président du Syder (Syndicat départemental d'énergies du Rhône qui réunit 235 communes du département).

Contrairement au Stade de France où les Bleus jouaient leur qualification à l’Euro 2012, il n’y eut effectivement pas de match au siège du Syder, ce mardi 11 octobre, tant l’élection de Paul Vidal apparut comme une évidence pour les 190 délégués présents.

Cette élection récompense un homme qui a fait preuve d’une belle constance au Syder où il est vice-président depuis 2001 (1er vice-président sous les présidences de Maurice Pouilly et Charles Bréchard).
Paul Vidal a d’emblée fixé les premiers défis de cette mandature pour les deux ans et demi à venir : régler le différend avec NC Numéricable SA pour le bien des communes adhérentes au Syder, réorganiser les services pour plus d’efficacité et optimiser les finances en pratiquant une gestion de « bon père de famille ». Trois challenges que ce grand amateur de sports entend mener avec la même ténacité et la même endurance dont il fait preuve en compétition.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide