Fermer la publicité

Pays mornantais : les centres de loisirs s'adaptent aux rythmes scolaires

le - - Territoires - Balcons du Lyonnais

Pays mornantais : les centres de loisirs s'adaptent aux rythmes scolaires

Suite au nouveau décret relatif aux dérogations à l'organisation de la semaine scolaire dans les écoles maternelles et élémentaires, paru le 27 juin dernier et qui autorise le retour à la semaine de 4 jours, neuf communes sur les quatorze qui constituent la Copamo ont fait le choix de revenir à la semaine de quatre jours dès la rentrée.

La Copamo, en collaboration avec la SPL Enfance en Pays Mornantais, qui gère les accueils de loisirs sur le territoire, propose donc une nouvelle organisation aux familles pour la rentrée.

Une adresse mail unique pour inscrire vos enfants sur le mercredi : inscriptionmercredirentree2017@gmail.com (valable jusqu'au 1er septembre) ; les inscriptions sont possibles en deux formules : journée complète ou repas + après-midi ; une inscription obligatoire sur un centre donné selon votre commune d'origine : Mornant, Chabanière, Rontalon ; inscription possible et définitive seulement avec un dossier complet : dossier administratif complété (vaccination y compris) fiche d'inscription mercredi, mandat de prélèvement.

Le nombre de places par centre étant limité, seuls les dossiers complets seront enregistrés et traités par ordre d'arrivée. L'inscription sera confirmée par mail. Plus d'infos sur www.copamo.fr et www.spl-epm.fr.

  



Du même sujet


L'Essor

Hebdomadaire d’informations locales et régionales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Abonnement au journal l'Essor› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide