Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Profession - Thierry Dugelay, président des architectes-experts

le - - Actualités

Profession - Thierry Dugelay, président des architectes-experts
La compagnie des architectes-experts près la cour d'appel et des juridictions administratives de Lyon, à l'issue de son assemblée générale annuelle, vient de se doter d'un nouveau président pour succéder à Armand Barthélemy, arrivé en fin de mandat. Il s'agit de Thierry Dugelay, architecte dans le département de l'Ain, qui exerce a Saint-Jean-de-Niost.

Agé de 64 ans, Thierry Dugelay, Lyonnais de souche, est diplômé en 1972.

Il exerce la profession de 1973 à 2009, date à laquelle il prend sa retraite de maîtrise d’œuvre. Très tôt, à peine le diplôme en poche, il est membre du bureau national du syndicat des architectes et secrétaire général du syndicat des architectes Rhône-Alpes. De 1975 à 1977, il préside le syndicat des architectes du Rhône.
En 1981, il fonde le groupe « Architectes-Bâtisseurs » qui deviendra par la suite « Architecteurs ». Il s’agit d’un groupe national qui propose des contrats clés en mains à prix et délais garantis, tant pour les maisons individuelles, comme les CMI, que contractant général pour les autres types de constructions. Il assurera la présidence de cette structure de 1983 à 1988.
De 1996 à 2000, il est expert de justice stagiaire inscrit sur la liste de la cour d’appel de Lyon en 2000. Thierry Dugelay est également l’auteur du livre La machine à construire.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide