Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Quand les chorales font le printemps

le - - Actualités

Quand les chorales font le printemps
La première édition du Printemps des choeurs et des chorales se déroulera du 18 mars au 16 avril. 17 choeurs et chorales en provenance de 12 villes de la région Rhône-Alpes, soit 800 choristes qui donneront 10 concerts, à 20 euros la place, chaque vendredi et samedi de cette période à 20 h 30, dans la crypte de Fourvière (sauf les concerts des 1er et 2 avril, dans la basilique de Fourvière).

Les bénéfices seront reversés à Mécénat chirurgie cardiaque, association d’aide aux enfants nécessitant une opération à cœur ouvert.

Une opération coûte en moyenne 10 000 €, l’objectif est que cinq enfants puissent être opérés grâce aux bénéfices du festival. Les choristes sont donc bénévoles et la Fondation Fourvière met ses moyens à disposition du projet.
Les formations participant au festival sont : le Chœur Allegria et l’Ensemble vocal Nord-Dauphiné (Choralies - A Cœur Joie Bourgoin-Jallieu) ; A Lerpt libre ; la chorale Dorémi ; la chorale Fleur des chants ; l’Ensemble vocal Agachor ; les Chœurs de Vienne ; le Chœur de Saint-Priest-en-Jarez ; les Petits Chanteurs de Saint-Marc / Maîtrise de Fourvière ; le Chœur Symphonia ; le Chœur de Soucieu-en-Jarrest ; Emelthée ; le groupe vocal Octavium, le Chœur liturgique de Fourvière ; les Chœurs maristes de La Verpillière ; l’Ensemble vocal de Saint-Etienne ; l’Ensemble vocal des étudiants de l’INSA ; le Chœur mixte de la Primatiale de Lyon.   
Réservation : FNAC spectacle www.fnac.com, 0 892 68 36 22.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide