Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Quatre experts-comptables de Magnatgallo prêtent serment

le - - Actualités

Un moment très fort pour ces jeunes professionnels : cent-dix nouveaux experts-comptables rhônalpins de la promotion 2009-2010 ont prêté serment le vendredi 14 janvier dans les salons de l’hôtel-du-département à Lyon. Cette cérémonie s’est déroulé en présence du parrain de la promotion, Michel Mercier, garde des Sceaux, ministre de la Justice et des Libertés et président du conseil général du Rhône, Joseph Zorgniotti, président du conseil supérieur de l’Ordre des experts-comptables et d’Isabelle Siaux, présidente du conseil régional de l’Ordre des experts-comptables Rhône-Alpes, ainsi que de nombreuses autres personnalités.

Un moment très fort pour ces jeunes professionnels : cent-dix nouveaux experts-comptables rhônalpins de la promotion 2009-2010 ont prêté serment le vendredi 14 janvier dans les salons de l’hôtel-du-département à Lyon.


Cette cérémonie s’est déroulé en présence du parrain de la promotion, Michel Mercier, garde des Sceaux, ministre de la Justice et des Libertés et président du conseil général du Rhône, Joseph Zorgniotti, président du conseil supérieur de l’Ordre des experts-comptables et d’Isabelle Siaux, présidente du conseil régional de l’Ordre des experts-comptables Rhône-Alpes, ainsi que de nombreuses autres personnalités. Les trente-cinq femmes et soixante-quinze hommes entrant dans la profession ont à cette occasion juré solennellement « d’exercer (leur) profession avec conscience et probité, de respecter et faire respecter les lois dans (leurs) travaux ». Les nouveaux inscrits exercent dans les huit départements de Rhône-Alpes : ils sont quinze à être originaires de l’Isère, et parmi ces derniers, après avoir suivi le cursus expertise comptable, quatre travaillent chez Magnatgallo, au sein de différents bureaux : Julien Badin, 36 ans, bureau de la Tour-du-Pin, exerce ses compétences en cabinet depuis 2000 en expertise comptable et audit dont il est spécialiste. Denis Crassava, 38 ans, bureau de Vienne, a préparé sa formation en cabinet après avoir travaillé pour l’industrie. Sylvie Dumont, 31 ans, bureau de Grenoble, spécialisée en commissariat aux comptes et informatique, a toujours exercé en cabinet. Emmanuelle Quercy-Insel, 31 ans, bureau de Saint-Égrève, quadrilingue, a exercé en cabinet puis dans une fi - lière industrielle avant de rejoindre Magnatgallo. Pour ces quatre nouveaux inscrits, cette prestation de serment marque un moment important de l’évolution de leur vie professionnelle au sein du groupe d’expertise comptable Magnatgallo qui rassemble désormais dans le Sud-Est 150 collaborateurs et 3 500 clients.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide