Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Rencontre - 6es « Apéros de l'inno »

le - - Actualités

Rencontre - 6es « Apéros de l'inno »
Anne Thiriat (© D.R.)

La première édition, qui s’était déroulée au Cintra en octobre 2012, portait sur  « Les inventions de vos salariés : quels outils juridiques pour les anticiper, les protéger et les valoriser ?  ». Destinée à ceux qui sont intéressés par le sujet, Cité Talent réunit périodiquement, depuis l’année dernière donc, avocats, conseils en propriété industrielle, experts-comptables, commissaires aux comptes et autres huissiers de justice sous le label : « Innovation… parce que le juridique est stratégique.

La première édition, qui s’était déroulée au Cintra en octobre 2012, portait sur  « Les inventions de vos salariés : quels outils juridiques pour les anticiper, les protéger et les valoriser ?  ».
Destinée à ceux qui sont intéressés par le sujet, Cité Talent réunit périodiquement, depuis l’année dernière donc, avocats, conseils en propriété industrielle, experts-comptables, commissaires aux comptes et autres huissiers de justice sous le label : « Innovation… parce que le juridique est stratégique. Des juristes pour l’innovation ».
Au-delà de l’intérêt du sujet choisi et des intervenants, ces réunions se veulent très conviviales. Du reste, le titre « Apéro de l’Inno » en est l’augure.
Pour ce faire, la présidente fondatrice de l’association, Catherine Thiriat, sélectionne un bar ou un restaurant qui propose en fin de conférence-débat un apéritif dînatoire, permettant ainsi à tous les participants de continuer à approfondir le sujet débattu.

M.G.


Jeudi 26 septembre à 19 h, Domaines qui montent, 7, boulevard des Brotteaux, Lyon 6e. Réservation obligatoire au 04 78 24 54 22 (Anaïs Josserand ou Florian Groulard). PAF : 19 €.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide