Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Saint-Laurent-d’Agny - Une randonnée pour Komanu France-Bénin

le - - Territoires - Balcons du Lyonnais

Saint-Laurent-d’Agny - Une randonnée pour Komanu France-Bénin
Le dimanche 10 mars, dans le cadre de la salle d'animation, était organisée par l'association Komanu France-Bénin une randonnée pédestre comprenant 3 parcours de 6 km (5 EUR), 12 km (6 EUR) et 18 km (7 EUR) avec un ravitaillement sur les 2 grands parcours et un repas pour tous à l'arrivée.

Le beau temps étant de la partie, plus de 600 marcheurs ont participé à cette manifestation humanitaire très louable et organisée en non-stop de 9 h à 17 h, avec dans la salle un diaporama de présentation de Komanu qui tournait en boucle et à l'extérieur, un stand tenu par de charmantes hôtesses qui renseignaient les marcheurs et vendaient des billets de tombola. Cette association dont le siège social est à Saint-Laurent, le Pré du village, 426 L, route de Mornant (tél.

Le beau temps étant de la partie, plus de 600 marcheurs ont participé à cette manifestation humanitaire très louable et organisée en non-stop de 9 h à 17 h, avec dans la salle un diaporama de présentation de Komanu qui tournait en boucle et à l'extérieur, un stand tenu par de charmantes hôtesses qui renseignaient les marcheurs et vendaient des billets de tombola.
Cette association dont le siège social est à Saint-Laurent, le Pré du village, 426 L, route de Mornant (tél. 04 78 48 28 76) est gérée par un bureau composé de François Descombes, président, Guy Michoud, trésorier, Marie Descombes, secrétaire. Fondée en 2011, elle poursuit les actions et soutient les projets de l'ONG béninoise Komanu (aide aux frais de fonctionnement, achat de matériel et de terrain), mais le futur grand projet est la construction d'un bâtiment pour y installer un cabinet dentaire, d'un coût estimé de 20 000 € (opération menée par Mme Michoud, dentiste à Mornant). Si les fonds sont obtenus par la vente de paniers garnis, l’organisation de spectacles ou de manifestations (dont des randonnées pédestres), l'association a besoin de dons émanant de particuliers, d'entreprises ou d'autres associations.

J.R.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide