Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Saint-Sorlin - La nouvelle station d'épuration va enfin se faire !

le - - Territoires - Balcons du Lyonnais

Saint-Sorlin - La nouvelle station d'épuration va enfin se faire !
Quand on est adjoint, il faut savoir tout faire

Elle a donc accueilli Paul Delorme, conseiller général et l'ex-député Georges Fenech au milieu d'une soixantaine d'auditeurs attentifs.

Pierre Verguin, le maire, a tout d'abord remercié chaleureusement le personnel communal, le personnel de l'école, l'équipe municipale et les associations qui œuvrent pour le plaisir et le confort des habitants. Il a ensuite retracé les principales actions de l'année 2011 avec en relief, cette fin d'année, la réalisation du site internet de la commune (www.saint-sorlin.fr) et présenté les principaux projets de 2012, tel la création du chemin piétonnier de l'école au sanctuaire et « ouf », enfin, une avancée significative pour la future station d'épuration dont la construction a longtemps été retardée pour des raisons administratives.
Toutes les personnes présentes ont eu une pensée émue pour les habitants de la commune actuellement en lutte contre la maladie ou les conséquences d'accident, notamment pour Bernard Jalabert, le « monsieur propreté du village » dont l'absence est fortement ressentie par tous.
La matinée s'est terminée autour de la galette des Rois, du cidre et pour les amateurs éclairés du pineau de Charente gentiment offert par les homologues de Saint-Sorlin-de-Conac.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide