Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Santé - Modernisation de l’hôpital Edouard-Herriot (Lyon)

le - - Actualités

Santé - Modernisation de l’hôpital Edouard-Herriot (Lyon)
(© Angel Sanhueza)

Conformément à la réglementation, le concours « sur esquisse » pour le choix du lauréat est organisé en deux phases.

Un jury a examiné l’ensemble des 30 candidatures réceptionnées et a proposé un classement qui a été présenté au comité de pilotage présidé par Gérard Collomb. Daniel Moinard a ensuite fixé la liste des candidats admis à concourir.

A ce stade de la procédure, le classement puis le choix des candidats a été réalisé sur la base de l’examen des compétences des équipes candidates à partir des exigences figurant au règlement de consultation. Les équipes admises à concourir sont pilotées par les architectes mandataires AIA Architectes, Art & Build, Ateliers 2/3/4, Brunet Saunier et Michel Remon.

Le  projet prévoit une première tranche de travaux (livraison 2019) comprenant les chantiers suivants : construction d’un nouveau bâtiment en lieu et place de l’actuel pavillon H regroupant l’ensemble du plateau technique, la restructuration du pavillon N, des urgences, les rénovations dans le pavillon B, l’installation de l’imagerie interventionnelle dans le pavillon G, la sécurisation, rénovation et extension des galeries souterraines, la rénovation d‘unités d’hospitalisation.

Le présent concours sur esquisse porte sur la construction du nouveau pavillon H, son insertion dans le site et la rénovation / extension d’une partie des galeries souterraines. Les autres opérations de la première tranche ne font pas partie de ce concours.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide