Fermer la publicité

Société de chasse de Vaugneray : assemblée générale d'ouverture

le - - Territoires - Vallons du Lyonnais

Société de chasse de Vaugneray  : assemblée générale d'ouverture

Toutes les générations étaient réunies à la salle polyvalente pour l'assemblée de la société qui regroupe une centaine de chasseurs.

Le président Gilles Perret et les membres du bureau ont rappelé la règlementation pour la saison 2017/2018. L' ouverture de la chasse aura lieu le dimanche 24 septembre avec chiens sauf dans les récoltes. La chasse est ouverte à 8 h toute l'année et fermée de 12 h à 14 h jusqu'au 15 octobre ; le soir fermeture à 18 h 30 jusqu'au 25 octobre.

On chassera sur le territoire de la commune nouvelle le dimanche seulement jusqu'au 1er octobre puis le dimanche, le mercredi et les jours de fêtes jusqu à la fermeture. Les 1er et 11 novembre, la chasse sera fermée, toutefois une battue aux chevreuils aura lieu le 11  novembre au matin. Chasse au lièvre du 24 septembre au 8 octobre, perdrix du 24 septembre au 12 novembre, lapin, faisan colvert du 24 septembre au 7 janvier. Battues aux sangliers le mercredi à partir du  13 septembre et les dimanches à partir du 15 octobre ; battues aux chevreuils les dimanches 10 et 17 septembre. Cartes dinvitation  tous les mercredis et dimanches de novembre et décembre. Fermeture de la chasse le 7 janvier 2018.

Une permanence est organisée le premier dimanche de septembre pour le retrait des cartes de chasse ; au-delà de cette date, le montant de la carte sera majoré.

 



Du même sujet


L'Essor

Hebdomadaire d’informations locales et régionales

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Abonnement au journal l'Essor› Abonnez-vous ‹

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide