Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Succès de la « 1ère scène » de l’association musicale

le - - Territoires - Balcons du Lyonnais

Succès de la « 1ère scène » de l’association musicale
L'équipe de l'association musicale (président et directeur en tête) a mené à bien une opération séduction dans le cadre du boulodrome avec un concert nouvelle formule intitulé « 1ère scène » afin de donner une chance de « vedettariat » à de nombreux élèves ravis de l'aubaine et ceci devant près de 400 spectateurs (sans compter la centaine de participants) pour une opération réussie et suivie un peu plus tard par une soirée musicale « tartiflette » qui eut également ses adeptes.

Ce samedi 26 mars après-midi restera marqué dans les mémoires des nombreux parents présents, avec 14 prestations différentes se succédant « au pas de course » avec des bénévoles qui s'affairaient pour que tout soit en place et fonctionne bien, la présentation étant faite de façon originale par une jeune voix qui racontait en préambule à chaque fois l'histoire d'une clé de sol qui était égarée, que chacun cherchait et qui fut heureusement retrouvée pour que le concert puisse avoir lieu.


En définitive, un nombre parfois impressionnant d'élèves se succédèrent sur scène pour interpréter des morceaux avec violons, clarinettes, guitares, orchestre, batteries, trompettes, flutes traversières, accordéons, pianos... Sans oublier la leçon de solfège avec la participation de 30 élèves (avec chant et gestuel), la chorale enfants, 2 chanteuses adultes vedettes et l'orchestre avec « Amstrong ».
Aussitôt le spectacle terminé, sous un tonnerre d'applaudissements, changement de décor avec rangement des bancs et mise en place de tables pour le repas « tartiflette », et la prestation de l'orchestre. Bravo pour tout !

J.R.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide