Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Sylvain Riberon 2e du rallye Monts et Coteaux

le - - Territoires - Balcons du Lyonnais

Sylvain Riberon 2e du rallye Monts et Coteaux
(D.R.)

Le froid était au rendez-vous mais les spectateurs pouvaient se réchauffer dans les 4 ou 5 stands prévus sur le circuit, et principalement celui tenu par les classes en 4 placé à un endroit stratégique vers Saint-Vincent qui attirait beaucoup de monde, et bien entendu celui du Planil qui ne désemplissait pas de la journée, compte tenu des contrôles et démarches diverses. Tout était parfaitement huilé grâce au travail d'une année de l'équipe OPSM, à la collaboration avec les spécialistes de l’ASA Rhône et des nombreux bénévoles qui se sont investis à fond dans cette aventure qui fait du rallye Monts et Coteaux une épreuve incontournable dont le succès va grandissant. Cette année, pour la 4e édition, David Salanon est de nouveau vainqueur (après le désistement de Cuoq et l'abandon de Robert), Sylvain Riberon se classant 2e  après un hallucinant duel avec Antonin Mougin et une avance finale de 1’’2.

Le froid était au rendez-vous mais les spectateurs pouvaient se réchauffer dans les 4 ou 5 stands prévus sur le circuit, et principalement celui tenu par les classes en 4 placé à un endroit stratégique vers Saint-Vincent qui attirait beaucoup de monde, et bien entendu celui du Planil qui ne désemplissait pas de la journée, compte tenu des contrôles et démarches diverses.
Tout était parfaitement huilé grâce au travail d'une année de l'équipe OPSM, à la collaboration avec les spécialistes de l’ASA Rhône et des nombreux bénévoles qui se sont investis à fond dans cette aventure qui fait du rallye Monts et Coteaux une épreuve incontournable dont le succès va grandissant.
Cette année, pour la 4e édition, David Salanon est de nouveau vainqueur (après le désistement de Cuoq et l'abandon de Robert), Sylvain Riberon se classant 2e  après un hallucinant duel avec Antonin Mougin et une avance finale de 1’’2. On peut parler d'exploit en la circonstance, et il est heureux que les Miss aient été présentes lors de la remise des prix et que le conseil général (en la personne de Paul Delorme) lui ait fait remettre la médaille d'argent du Département.
Soulignons par ailleurs la performance d'un deuxième concurrent local, Julien Saunier, qui est remonté de la 8e à la 4e place ! La fête est finie et déjà l'équipe de OPSM (sous la bannière de son Président François Buisson) va se remettre au travail pour préparer la prochaine édition.

J.R.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide