Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Sylvain Riberon à l'honneur au rallye des Monts et Coteaux

le - - Territoires - Balcons du Lyonnais

Sylvain Riberon à l'honneur au rallye des Monts et Coteaux
Sylvain Riberon (le bien connu propriétaire du garage Renault de la zone industrielle des Platières) participait, avec son co-pilote Alain Farlay, à la deuxième édition du rallye des Monts et Coteaux (épreuve officielle de la coupe de France des rallyes), en bénéficiant de la toute récente Mégane RS inscrite en catégorie N et classe 4.

A l'issue de différentes spéciales sur des circuits sélectifs, il fut longtemps considéré comme le titulaire de la 3e place, rétrogradant finalement à la 4e place, au tout dernier moment, pour une petite poignée de secondes.

Superbe performance compte tenu du nombre important des pilotes au départ (141). Ajoutons  à ce résultat une 2e place au rallye de Charbonnières (classe 3 groupe N) et de 4e au rallye de la Drôme (groupe R classe 3) avec une Clio R3.
Pilote, il est aussi un professionnel apprécié comme agent Renault (établi aux Platières depuis 2007) s'occupant de la vente, de l’entretien et des réparations. Agé de 34 ans, marié, père de 2 enfants (et très bientôt d'un 3e), à la tête d'une entreprise de 10 personnes, il ne peut qu'attirer la sympathie. A noter qu'il a créé une deuxième société spécialisée dans la location de voitures de rallye de marque Renault (Clio, Mégane ou Twingo), avec une prestation complète (contrôle, assistance et même restauration). Rens. tél. 04 78 57 59 59 et renaultmornant@orange.fr.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide