Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Un jeune écrivain pelaud aux Sens des mots

le - - Territoires - Monts du Lyonnais

Un jeune écrivain pelaud aux Sens des mots
Samedi 8 décembre à Saint-Symphorien-sur-Coise, Bertrand Rogue, jeune écrivain de 23 ans, dédicace le premier tome d'une série fantastique appelée Cycle du Crépuscule.

Ce premier livre vient de sortir en auto-édition, une autre série de 6 livres devrait ensuite voir le jour, intitulée, Le Cycle de l'Aurore.

« L'histoire est née alors que j'étais en seconde, à l'internat de Montbrison, sous les incitations gentilles d'un ami. A cette époque, j'écrivais déjà des petits poèmes, que ce même ami jugeait bien, mais trop denses et trop courts. Il m'a conseillé d'écrire une nouvelle. J'y ai réfléchi et l'ébauche du Cycle du Crépuscule, maladroite, fut créée. En 7 ans, l'histoire, en même temps que moi, a bien changé », explique Bertrand Rogue.
Le Cycle du Crépuscule raconte les aventures de Yav, un jeune adulte qui va devoir choisir entre son devoir, sa raison et son désir de vengeance. De rencontres en péripéties, on suivra ses aventures, son cheminement. Chacun pourra se reconnaître en lui, en ses questions, ou bien s'immerger facilement et avec plaisir dans le monde imaginaire d'Elswenio, pour s'évader un peu du quotidien.
La dédicace est prévue le 8 décembre à partir de 16 h à la librairie Les Sens des mots, 37, rue de Lyon à Saint-Symphorien-sur-Coise.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide