Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

USOL danse et forme : « Pas d’histoire, nous dansons »

le - - Territoires - Vallons du Lyonnais

USOL danse et forme : « Pas d’histoire, nous dansons »
La section danse et forme de l'Union sportive de l'Ouest lyonnais (USOL) souhaitait que son spectacle de fin d'année soit marqué par le métissage des différents styles de danses, et qu'il reflète véritablement la vie de cette section animée par le partage d'une passion commune. Le pari est gagné, à en juger par l'ovation réservée samedi soir aux enseignants et danseurs rassemblés pour le final sur la scène de l'espace Eole à Craponne.

Le spectacle articulé en deux parties débutait par une démonstration de step, LIA et cardio dance.  Puis les danseurs de la compagnie « Second souffle », invités par la section, présentaient leur spectacle « Orch’Street ».

Ils entraînaient le public, au premier rang duquel se trouvaient Daniel Jullien, maire de Vaugneray et son épouse, dans un univers singulier où les genres et les préjugés ne se confondent pas… Sous la direction artistique d’Azedine Benyoucef, les danseurs Bilal Sekka, Xhahid Shabani, Régis Dulas, Xhezair Shabani, Alex Pemoulie, présentaient différentes techniques de danse hip-hop.
La seconde partie intitulée « Pas d’histoire, nous dansons » voyait tous les âges et tous les styles se succéder : modern’ jazz, claquettes,  hip-hop ado, country…
Au terme de ce magnifique spectacle, les enseignants étaient à leur tour chaleureusement applaudis : Pascale Duperray, directrice de la Cie A Contre Temps, professeur de Modern’jazz et de claquettes américaines, Régis Dulas, professeur de danse hip-hop, Martine Gilbert, professeur de danse Country, Alexandra Ducray et Yamine Saoudi, moniteurs de fitness (step, LIA).




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide