Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Vaugneray : Chloé Cublier, nouvelle propriétaire de l’Auberge Fleurie

le - - Territoires - Vallons du Lyonnais

Vaugneray : Chloé Cublier, nouvelle propriétaire de l’Auberge Fleurie
Chloé laisse aujourd'hui éclater sa joie, elle a ouvert le 27 octobre « son » bar-restaurant ! Elle n'a que 36 ans mais déjà une longue expérience dans le métier, et d'excellentes références acquises dans d'autres établissements dont ceux de M. Bocuse. Les murs habillés de couleurs douces, le matériel installé méthodiquement... Christelle, la cuisinière, est au fourneau, Chloé peut accueillir les premiers clients, cette journée restera gravée dans sa mémoire.

Les habitués s’enquièrent des menus, Chloé leur met l’eau à la bouche, un plat du jour, une carte attractive composée à base de produits frais et de saison, des  desserts maison… Tous les jours à midi mais aussi, et c’est nouveau au village, le vendredi et le samedi soir.

Une ouverture du mardi au dimanche inclus, de 6 h du matin à 1 h du matin, une plage horaire qu’elle assurera en alternance avec Fanfan, son compagnon. 
L’Auberge Fleurie est le siège officiel des boulistes mais elle deviendra sans doute aussi bientôt celui d’autres sociétaires attirés par le casse-croûte du matin, « un mâchon à la lyonnaise », les plats traditionnels comme le pot-au-feu… Chloé proposera également des soirées à thème, des soirées foot, il y en aura pour tous les goûts !

L’Auberge Fleurie, 10, place de la Mairie à Vaugneray, tél. 04 78 45 99 56.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide