Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Vaugneray à l’heure américaine

le - - Territoires - Vallons du Lyonnais

Vaugneray à l’heure américaine
Quelques temps après l'Independence Day, la fête américaine qui fait référence à la Déclaration d'indépendance du 4 juillet 1776, le comité des fêtes de Vaugneray organisait sa 2e édition du festival country. Depuis des mois, les bénévoles s'activaient pour boucler le programme. Ces derniers jours, ils étaient nombreux pour pavoiser le village, installer le podium, les barrières, les tables et bancs destinés à accueillir le public.

Samedi soir, le concert du chanteur américain Randy Thompson, accompagné par ses musiciens, n’a pas obtenu le succès escompté, mais le public a beaucoup apprécié le répertoire laissant libre cours à la danse et la qualité de la sonorisation assurée par Music Labo.  Dimanche, la journée  débutait par une « pancake party ».

Samedi soir, le concert du chanteur américain Randy Thompson, accompagné par ses musiciens, n’a pas obtenu le succès escompté, mais le public a beaucoup apprécié le répertoire laissant libre cours à la danse et la qualité de la sonorisation assurée par Music Labo. 
Dimanche, la journée  débutait par une « pancake party ». A midi, 300 hamburgers confectionnés sur place ont été consommés dans une ambiance très conviviale. L’animation  musicale était confiée au groupe Roots Revisited Band.
Le club V8 Forever faisait une arrivée remarquée avec ses voitures américaines tout comme les  motos Gold Wing d’un groupe d’amis Wingers de la région Rhône-Alpes ou encore les Harley Davidson du club Lyon Chapter France.  Tous ces « bijoux» de collection ont participé à 15 h à la grande parade entraînés par le twirling bâton du Val Noir et la batterie fanfare l’Arc-en-Ciel.
Les véhicules restaient exposés sur le boulevard et sur les places  pour permettre à chacun de  mieux apprécier les lignes, les performances mécaniques, et les détails de sophistication… Sur le podium, le groupe Hooked Country effectuait des démonstrations de danse pour le plus grand plaisir des spectateurs.  En fin de journée, le comité des fêtes remerciait tous les clubs (motos, voitures, musique et danse) pour leur participation à la réussite de ce festival.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide