Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Vaugneray - L’Usol natation / plongeon dans le grand bain

le - - Territoires - Vallons du Lyonnais

Vaugneray - L’Usol natation / plongeon dans le grand bain
Les deux médaillés des championnats de France à Strasbourg : Nicolas Lemoine, à droite et Alexis Jandard, à gauche (D.R.)

De son côté, Nicolas Lemoine a également bien terminé sa saison, en prenant la première place à 1 mètre et à 3 mètres lors de deux meeting internationaux en juillet, à Rome et à Izmir en Turquie. Pour cette nouvelle saison 2013 / 2014, un plongeur intègre le pôle France jeune de Strasbourg ; il y rejoint Nicolas et a déjà fêté sa première convocation en équipe de France au mois de septembre.

De son côté, Nicolas Lemoine a également bien terminé sa saison, en prenant la première place à 1 mètre et à 3 mètres lors de deux meeting internationaux en juillet, à Rome et à Izmir en Turquie.
Pour cette nouvelle saison 2013 / 2014, un plongeur intègre le pôle France jeune de Strasbourg ; il y rejoint Nicolas et a déjà fêté sa première convocation en équipe de France au mois de septembre. Alexis Jandard, né le 23 avril 1997, a rejoint l’Usol la saison dernière. Il s’agit d’ un retour au club car il y avait effectué une saison beaucoup plus jeune, avant de se tourner vers la gymnastique où il évoluait à haut niveau.
Il a rejoint l’Usol la saison dernière avec une énorme motivation et un seul objectif intégrer le pôle France. Mission réussie.
Les responsables de la section continuent à être proches de lui et espèrent qu’il portera très haut les couleurs de l’Usol et de la France.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide