Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Vaugneray - Le loto de l’Usol fait des heureux

le - - Territoires - Vallons du Lyonnais

Vaugneray - Le loto de l’Usol fait des heureux
Belle réussite pour le loto de l'Usol, samedi 14 janvier. La soirée s'est déroulée dans une bonne ambiance malgré une fréquentation un peu moins importante que les années précédentes, mais ce loto reste un moment privilégié pour rassembler les 9 sections de l'Usol autour d'un objectif commun : rendre le sport accessible au plus grand nombre.

Les résultats : Kilian Rozier, section natation, grâce au 1er lot du loto, va pouvoir emmener ses parents, frère et sœur à Europa Park pendant deux journées et profiter de deux autres journées pour visiter Strasbourg avec deux nuits à l'hôtel.

Hélène Quesson, investie dans la section judo depuis de nombreuses années, a remporté le disque dur multimédia à la tombola.
Beaucoup d'autres lots ont été gagnés à la tombola ainsi que pendant les différentes parties du loto qui avaient des thèmes très variés comme des figurines en bonbon pour la partie enfants gratuite ; tout un assortiment d'objets  relatifs à Londres, une série d'entrées pour des événements sportifs ; une série surprise sur le thème des pâtes, etc…




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide