Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

Vaugneray - Succès pour le 2e Salon du bien-être

le - - Territoires - Vallons du Lyonnais

Vaugneray - Succès pour le 2e Salon du bien-être
Avec une trentaine d'exposants et près de 300 visiteurs, le succès de ce second salon conforte dans sa démarche Graines de soins, l'association organisatrice créée en 2011. Les conférences et ateliers se sont succédés durant la journée, ils étaient axés sur l'accompagnement au bien-être corporel (massage, relaxation, sophrologie, yoga, méthode Feldenkreis) ; les effets thérapeutiques des pierres, de la couleur sur la santé, l'art thérapie, le développement personnel...

Marie, l’une des organisatrices, souligne les atouts de ces pratiques : « Elles sont une aide préventive ou curative pour une meilleure santé, sur un plan global.

Aide sur le plan physique, mental, énergétique, émotionnel, spirituel. Cette prise en charge personnelle de notre vie nous aide à retrouver notre potentiel ; cela passe aussi bien par l’alimentation, la naturopathie, que par la philosophie, etc… ».
L’association a pour but de créer un réseau de thérapeutes et praticiens dans le bien-être sur l’Ouest lyonnais. Elle organise un salon annuel, des conférences, des ateliers, des stages et échanges tout au long de l’année. Son projet : créer un atelier pour les enfants, les ados ainsi qu’un atelier d’art thérapie. Pour plus de renseignements, contacter Marie Teil au 06 30 08 24 16 ou Sophie Gugliandolo au 04 78 45 84 26, courriel : grainesdesoins1@orange.fr, site Internet : www.grainesdesoins.org.




MatOz
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

L'Essor Rhône Journal d'annonces légales et d'informations locales et régionales pour le département du Rhônes

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide